Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koshka Mewing
3 août 2006

Voyages voyages

Bon ben les amis, cassos. Je pars en vac's pendant un mois, donc pas de up d'ici là...
Mais rassurez-vous (j0r le mec qui parle à une foule en délire alors que y'a trop peu de gens qui viennent sur son blog :D) je vais dessiner comme un dingos là-bas.
J'ai acheté tout le matos qu'il me fallait : stylos Faber-Castel (c'est trop bieeeen!) crayons bleus, 2H, H, HB, B, 2B, 3B, 5B, et j'en passe... gommes et carnets de dessins. Donc ça va chier.

Bon donc, un aperçu de ce que ça donne avec mon nouveau toubomatos :
Aylat

J'suis tellement bon que j'ai même pas signé...
Bref.
Bonnes vacances, bande de moules!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu craques mon jeune loutreau ^_^<br /> <br /> tu passes par Tours pour le retour ? :)
A
super !
S
Bonnes vacances Furo ! Reviens-nous tout bronzé et plein de supers dessins qui tuent leur maman et décoiffent façon effet saut du lit.
Koshka Mewing
Publicité
Publicité