Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koshka Mewing
16 octobre 2006

Un peu de douceur dans ce monde en ruth.

Bon ben, j'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment... 'Faut dire que les cours bouffent les trois-quarts du temps libre, c'est abusaaay.
PinkClaw
Ah et sinon, c'est mon perso d'un mmorpg nommé Tricksteronline. Très mignon, plein de couleurs, pas de violence, enfin un mmo calme et reposant.
Envie d'essayer? Go HERE.
Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OK, ça marche pour le tutoiement. Mais insinue encore une fois que je suis une fille et je te tue XD.<br /> <br /> 3 ans de moins que moi et 3 tonnes de talent en plus ... tsss, ça devrait etre interdit ^^.<br /> <br /> Bref, bonne soirée (pas mal comme conclusion)<br /> <br /> Goumiliov Le Kuskoy
F
> Goumiliov Le Kuskoy : Huhu, merci à toi, l'ami(e)!^^ Mais mettons les choses au clair : vouvoie-moi encore une fois et je te tue :o<br /> Hey, j'ai que seize ans, pas trente-six! Alors le tutoiement est de rigueur! Hope that u'll come back soon :)<br /> <br /> > Mogwaï : Aaah coupine, c'est vrai que ça fait longtemps... S'couzi! J'ai changé d'adresse mail et, et... J'ai oublié de classer les contacts et tout, donc voilà... voilà... A tout de suite :D
M
ah . bin non, je te la mets là alors sauvezlestapisdebain@hotmail.fr
M
hey fµro je t'ai laissé un commentaire ya un moment ici , on se parlait sur msn de temps où mon blog etait " lovely people " et voilà jvoulais des nouvelles un peu ...t'as mon adresse au dessus !
G
Je suis tombé sur votre blog par hasard ... j'avoue etre vraiment tombé sous le charme de vos dessins ... tout simplement magnifique.<br /> <br /> Felicitations et grand respect.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Goumiliov Le Kuskoy.
Koshka Mewing
Publicité
Publicité