Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koshka Mewing
5 décembre 2006

Rockman

Rockman X (ou Megaman X), mon premier jeu sur super famicom, j'avais six ans, et j'avais demandé les Power Ranger à ma mère. Mais elle a pas trouvé, alors j'ai eu ça à la place. Au début, j'étais un peu déçu (J'AVAIS SIX ANS HEIN xD ), mais après, j'ai compris toute la force de ce jeu, mes premières émotions sur console....

Bon, peut-être une video bientôt de ce jeu magnifique...

Oh et puis soyons fou, un fan art de Zerooo:
Zero

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans des conditions pareils , le roi heenok dirait : "les choses se passent , le futur se fait" ... je penses qu'il dirait ça en tout cas ... Et c'est vrai qu'on se retrouve bien vite à galérer en première S et à se demander parfois si sa va vraiment nous ammener là où souhaite aller ... Hum ... Qui ne tente rien n'a rien non ? ... Et puis il faut vivre dangereusement !<br /> Alors sinon , concernant Rockman ... <br /> Te souviens-tu de "Mame 32" , c'était un logiciel avec tous les jeux d'arcade mis dessus pour pouvoir y jouer sur PC . Et dedans , bien sur , ils y étaient quasiment tous les Rockman . Et c'est vrai qu'ils jetaient bien les rockman ! Des bons jeux à l'ancienne , y avait streetfighter et tellement d'autre truc dessus ... hum ... ça fait un bout de temps que j'y ais pas joué à tout ça .<br /> C'est bien parceque tu l'as maturisé un peu , parceque dans les jeux il faisait vraiment plus gamin si je me rappelles bien . Et là , franchement , il a tellement une bonne gueule qu'il faudrait en refaire un nouveau de jeu , en 3D , avec ton perso . Si si je t'assures , ça claquerait à mor les baleines ! (((PS pour les newbies : ceci n'est qu'une expression , je n'ais rien contre les baleines , donc ne la prenez pas au pied de la lettre parceque sinon vous pourrez lire que le bas des mots ... heu ... ha si ... faut cherchez un peu c'est subtil ce que je viens de dire ...)))<br /> Alors maintenant , le sujet polémique :<br /> Rockman à-t-il des souvêtements sous sa combinaison ? ...<br /> Et maintenant ... le sujet un peu plus interessant : <br /> C'est pour quand le fan-art (j'utilises ton expression hein) de Vincent Valentine de FFVII ?<br /> Parceque ce mec , il est pas trop stylé ? <br /> (((PS : j'aivais précisé , "un peu" plus interressant . fallait pas s'attendre à une question philosophique cette fois)))<br /> Allay <br /> Keep on givin'it away in a free world !<br /> bisou bisou
K
Sublime, comme d'hab =^-^=
Koshka Mewing
Publicité
Publicité