24 septembre 2006

Essai feutres Tria

Vivent eux.
Posté par Furo à 14:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 septembre 2006

Blop, dessin d'observation d'ma douce, au musée du Quai Branly.Oui, on y est retourné.
Posté par Furo à 00:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 août 2006

Repaf, dans taggle.

Posté par Furo à 10:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 août 2006

Hop

J'suis passé au musée du quai Branly avec le koala aujourd'hui, et on a dessiné un peu(mais bon, on avait pas trop le temps quoi): Et puis quelques encrages pour le fun :Sur le premier, j'ai merdé les fesses, sur le deuxième, les mains du koala. Merde. Mais je t'aime mon koala!
Posté par Furo à 23:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 août 2006

La up tellement grosse que même ta maman elle a jamais vu ça.

Et ouais, je reviens de vacances, et j'ai dessiné, comme un dingue.Le résultat en images. Dans la tuture, moment du départ : Quelques travaux de personnages pour la b.d (oui, oui, ça avance.) : Des p'tits dessins de paysages :Cordes-sur-Ciel, p'tit village : Même village, mais un peu éloigné. Trois kilomètres à pied (et en montée), ça use, ça use.. Un délire de moi à moi. Un moment d'absence. J'ai dessiné un truc bizarre. Une hyène, peut-être. Mais avec des sabots et des grande boucles anglaises. Bizarre. Et un p'tit... [Lire la suite]
Posté par Furo à 02:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 août 2006

Voyages voyages

Bon ben les amis, cassos. Je pars en vac's pendant un mois, donc pas de up d'ici là...Mais rassurez-vous (j0r le mec qui parle à une foule en délire alors que y'a trop peu de gens qui viennent sur son blog :D) je vais dessiner comme un dingos là-bas.J'ai acheté tout le matos qu'il me fallait : stylos Faber-Castel (c'est trop bieeeen!) crayons bleus, 2H, H, HB, B, 2B, 3B, 5B, et j'en passe... gommes et carnets de dessins. Donc ça va chier. Bon donc, un aperçu de ce que ça donne avec mon nouveau toubomatos : J'suis tellement bon... [Lire la suite]
Posté par Furo à 02:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 juillet 2006

Pan, dans taggle.

Hop, je me suis remis à un mmorpg (pardon mon tikoala :( ), mais je me surveille, j'essaie de pas trop jouer. Hein. Parce que bon.Viva Ragnarok Online ! EDIT OMG : J'ai fait une faute horrible à Taijutsu, CHIER DE MERDE. TAI JU TSU. PAS TAI JU STU. BORDEL. Parce que sinon, dans le jeu, je ressemble à ça :
Posté par Furo à 20:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juillet 2006

Hop hop

Aller, j'm'entraîne à encrer, prochaine étape : acheter du matos d'encrage correct.
Posté par Furo à 13:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 juillet 2006

Aller zou, on encre.

Parce que hein, bon.On m'a reproché que mes dessins n'étaient jamais totalement aboutis...Celui-ci non plus, mais au moins c'est pas loin, hein. J'essaye de m'y mettre.
Posté par Furo à 15:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juin 2006

RadioFuro

Radio Furo, en ligne, yeepee.
Posté par Furo à 22:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]